samedi 21 juillet 2012

top tendance


Comme vous pouvez le voire sur l'image si dessus le chapeau fais sont grand retour dans vos armoire j'aime particulièrement celui a droite de chez killah il est juste magnifique avec une tenue de plage  il vas très bien conte au deusième je l'ai eu gratuitement il fait très cow-boy mais aussi très glamours  et mon petit plus les plumes que vous avez remarquer d'ont je suis tomber amoureuse (elle sont très a la mode).
Dans ma premières tenue j'ai utiliser du jaunes sans en abuser se qui fais que je ne ressemble pas a -un canard-
conseil: ne prenez pas n'importe qu'elle chapeau ,celui que prenez il faut qui soit adapter a votre tenue 
                                                                           j'espère que sa vous a plus .
                                               moi et ines vous réservons de gros changement et plein de nouveautés
                                                                              avec l'arriver de nouvelle co-miss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire