vendredi 20 juillet 2012

Surprise !

Edite : vous croyez que je suis si cruéle a ce point? :O  
Bon pour vous prouvez le contraire !
Une récompense sera dispo et voila quelque une d'entre elle ;)
           -un lien vers sa suite a droite du blog
-une grande PUB sur stardoll
                                      -un HB  gratuitement que vous pourais choisir entre deux 



Vous vous rapellez que je vous es promise une surprise pour tout les lecteurs du blog? ( :D )
Et alors moi et celine on y'travaille la (HéHé pendant que vous vous dormez nous on bosse ù_ù )
Et OUI sa avance asse :p !
Ah mais si je vous en dit pas plus ! je suis méchante éhh oui "hihihi" *rire démoniaque !* )
Et pour vous montrer ma gentillesse je vous montre sa !:
Hahaha enfaîte je vous avez dit que jetais méchante O_o ( x''D )
Eéhoo c'est déjà bien de vous avoir concoctez cette petite bannière pour distraire vos yeux ééé

2 commentaires: