jeudi 5 juillet 2012

Coiffure de moi ;p

Vous en dite quoi?


6 commentaires:

  1. Super ta coiffure
    Mais...
    Je vous ai mis en média partners, vous pourrez me mettre aussi s'il vous plait, mon blog : katy77-stardoll.blogspot.fr
    Merci bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouidesoler j'ai tendance a etre tete en l'air xD

      Supprimer
  2. cc ines cv ? je voudrait te demander un truc mais dans le chat stp puisque c un peux perso alrs BIZOUU

    RépondreSupprimer
  3. non j'ai pas un blem mais je voufrait te demander un truc déja 1er je c pas si ta déja terminer mon montage ou pas et 2em tu c que j un blog biensur et je voudrait que tu le fait dans les média partners et c : fifina2-stardoll.blogspot.com
    BIZOU ma puce ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon oui j'ai fini le graph et pour le blog j'en est deja trop xD

      Supprimer