mardi 31 juillet 2012

Audition nouvelle co-miss



Salut,j'ai décider de faire des nouvelle audition pour trouver une co-miss car moi (inés) et céline sa devin super dur a 2 !en plus elle est en vacance ! alors x)
bon pour vous inscrire c'est simple il vous suffis de remplir ce petit formulaire !













https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGNUT1g4SVFLektPME03ZFhPODlxelE6MQ

3 commentaires:

  1. Je me suis inscrite, par contre pour la rubrique dans laquelle j'aimerais être ça peut être tout et n'importe quoi en fait. J'ai pas vraiment de domaine particulier. Voilà! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis également inscrite, pour les rubriques, je pourrais faire tout, je pense que j'ai assez de potentiels, voilà :).

    RépondreSupprimer
  3. J'ai répondu au formulaire:)

    RépondreSupprimer