mardi 17 juillet 2012

Commande graphisme Fifina2

Celui-si et plus grand que celui du bas 

Forma plus petit avec des fleur au dessus



Des vais?Des commande?autre chose?
GO to the commentaire 





























9 commentaires:

  1. trop trop trop trop trop trooopp rt oncore un tropppp beau merci ma puce c grave jolie mercii !

    RépondreSupprimer
  2. C'est gratuit??? a sinon j'en veux bien un moi ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hh biensure ;) envoi moi ce que tu veux comme graphisme et je te le fait pour dison...demin :)

      Supprimer
    2. ba comme tu veux j'aime bien les surprises xD

      Supprimer
  3. aurelie261114/03/2013 12:42

    Wouahou j'adore ! Je peux en avoir un de ma doll ?
    Mon pseudo : aurelie2611
    J'aime beaucoup les fleurs, le bleu, le gris, le noir, les peace-and-love, euuh.. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha oui biensure j'essey au plus vite car la carte graphique de mon ordi beug -_-

      Supprimer