mardi 3 juillet 2012

Nouvelle rubriques!

Moi et Camille (CAMEON89) on a mis au point les rubrique! 
Alors camile s'occupe de ces 2 rubrique les ressemblance et les talent stardoliens!
Voila alors soyer prêt a être un de nos tallent tallentieux ! xD!




5 commentaires:

  1. Moi je vous conseil comme talent Anissgirla, elle n'a jamais été superstars mais elle et sa suite sont juste magnifique D; !
    J'espere que vous la prendrais car elle le mérite vraiment :)

    Mellechic1

    RépondreSupprimer
  2. Cool par contre j'ai trop de nom a proposer *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien qaund j'ur mis jour tout les préparatif tu sera la bienvenue pour nous donnez tes proposition :D

      Supprimer
  3. Pas mal :o ? x)
    Je suis fan d'elle ! Pour une fille qui n'a jamais été superstars je la trouve extraordinaire *-*

    Mllechic1

    RépondreSupprimer