vendredi 20 juillet 2012

talent du jour


1-alors commencons avec le maquillage : 


                                   vous l'avez reconnu c'est inouesan j'ai pas trouver mieux                                        
                                            son maquillage fais vraiment été (arc-en-ciel) j'adore 
                                                      elle a beaucoup de créativités si vous voulais aller la voire 
                                                                       cliquer ici
2-la déco
                                                j'aime
                                                     tout ce qui est sombre  donc sa suite conviens 
*                                                         si vous aussi vous aimez 
                                                               sa suite alors allez voter un 5/5 pour elle en cliquand 
                                                                                    ici
3-tenue 

                                               c'est vraiment le sosie de lady gaga
4-la coiffures :mon petit bonus

                                                 c'est toujours la méme m_britney_m c'est une turc ;
                                                si comme moi vous étes bleufer par son talent alors 
                                                     allez lui laissez un commentaire ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire