dimanche 1 juillet 2012

Concoure chez belledancelaura!



BelleDancelaura   

Salut j'essaye d'atteindre les 100 membre donc je fais un concour le but du concour sera d'inscrire le plus de membres possible
les étape :
1ere etape : inscrivez vous ici
2 ième etape je vais crée un sujet au les nouveau memnbre dirons de la part de qui il vienne
exemple :
Bonjour je vien de la part de BelleDancelaura

la gagnante recevra:
des vote covergirl pebndant 2 semaine
3 cadeau de son choix
j'acheterais quelque chose dans soin starbazar d'une valeur de 30 sd

et encore plus ...

voila bonne chance



Voila l'article de belledancelaura dans sont club SVP aller vous inscrire et ecriver lui sur ce sujet : Bonjoure je vien de la part de Inesmradmiss

MERCIII!!!
Ps:toute les personnes qui s'inscrirons de ma part recevrons 5/5 pendant 1 semaine de ma part !


ines

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Je suis allée dans le club pour dire que je venais de ta part...
    Autrement je vous ai mis en Média Partners sur mon blog : katy77-stardoll.blogspot.fr tu pourrai me mettre aussi dans les tiens?
    Merci, biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop gentie de ta part biz et ok je vais te mettre! :P

      Supprimer