mercredi 18 juillet 2012

Du n'importe quoi !

COPIEUR !!
xD

Stardoll s'inspire de ces joueuse maintenant? O_o
Franchement c'est moche !Mais ne vous inquiéter pas ! Vous éte toujours sauveux !
A la 2eme page il y'en a toujours des simple sans mochté dessus xD

4 commentaires:

  1. tu himite de que fait stardoll actu ou quoi et ta aussi himiter le truc pour les joues je les fait moi aussi peuf ù_ù

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais tu rigole j'épsére! Tu veux dir que stardoll actu n'on que le droit unique de posté des new de stardoll -_- !?Et puis les new ne sont pas prioritére a stardoll actu ! STP respecter le travaille des autre!

      Supprimer
    2. tnk pas de rigole et en plus moi aussi j un blog et ya pas que SDACTU qui compte et c'est pas eux les propriau de stardoll et en plus je tes dit seque je voulait dire qu'en j dit SDACTU puisque la proprio du blog ma dit un jours dans mon blog que j copier coller de sent blog alors que moi je le visite c tt le ss pas une copieuse va voir le blog : http://fifina2-stardoll.blogspot.com/
      et stp ne le prond pas male pour le commentair que j écrie

      Supprimer
    3. J'adore tes explication super comprehensible xD

      Supprimer