dimanche 22 juillet 2012

Graphisme...

Voici un petit graphe de ma doll je m’ennuyer alors hhh !
(Oui je sais Céline j'ai toujours pas finit la déco sa arrive tkt xPp )
J’aimais quelques avis car avec 10250 Vites ne me dites pas que 1 commentaire en de trop -_-!
Car ces temps si je sou estime mes graphique !

5 commentaires:

  1. mais ne les sous estime pas ils sont trop bien fait *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Iiii Merci sa fait plaisir de voir que des gens prenne du temps pour nous écrire :D biz

      Supprimer
  2. quelle jolie graphisme c'est un exellent travaille :) cooooool

    RépondreSupprimer
  3. aurelie261114/03/2013 12:39

    Comment tu fais ? C'est super beau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =) bas je laisse court a mon imagination :)

      Supprimer