mardi 8 mai 2012

Spoliers!

J'ai vraiment du mal a trouver des spolier c'est grâce a une amie qui me la fait mais ne veux pas me donner le lien (-_-'')Svp aider moi a trouver le lien valide pour les spolier!


Je suis impatiente de voir le résulta !!aller stardoll dépêcher vous on veux voir!

3 commentaires:

  1. C
    Coucou c'est Anissgirla OU la fille qui c'est tout xD !
    Bref pour trouver des spoilers il y a bien un lien [ je te rassure personne te le donnera car on a tous galerer pour l'avoir T.T ], mais tu peux aussi faire des tonnes de recherches pour en trouver ...

    PS ; je sais que ce commentaire ne ta pas beaucoup aider mais bon, jpeux a en dire plus ...
    Bisous bisous x) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sa m'a pas aider du tout j'ai galrer pendant toute une aprem mais rien

      Supprimer
  2. T.T bah pourtant sa marcha avec certaines personnes... Désoler --'
    Tu peux aussi être partenaire d'un blog qui en mets et comme sa tu lui pic ses images xDD !

    Anissgirla

    RépondreSupprimer