dimanche 27 mai 2012

L'été arrive,comment s'ahbillé pour la plage !

Voila sa fessai longtemps que j'avais pas poster des articles sur la modes!
alors voila une article sur les maillot de bain,tenue pour la plages...



Bon voila pour les personnes qui préfaire être a l'aise a la plage je vous conseille:
ou

Un petit rappelle au gens:cette année on assorti pas les couleurs svp je rappelle seulement que le colore bloc et a la mode alors des motifs et couleurs ne doivent jamais être assortie!

Bon pour celles qui préfaire une tenue un peux plus chic sa donne sa!
Ou

Bon pour celle qui vienne pour seulement nager le plus simple enfaîte:

Alors maintenant qui est ma préfairé le Glamours!
C'est beaucoup plus pour aller a la piscine faire un bronzage!

Pour les petite fille xD :



Et enfin les maillot simple pour l'été!
splashy xD
Ou
Ou
Ou


Voila j’espère vous avoir aider ^^

Inesmradmiss














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire