jeudi 24 mai 2012

Info!

alors je vous prévien que je suis en plins dans mon ordi je refait tout le blog je  trouver que le beige n'est pas trop jolie comme sa sur ce blog -_- !
alors bientôt une nouvelle bannière  avec moi est missanna2006 qui fait partie de mon blog mais elle n'a pas trop le temps de ce conecter alors elle commancera en juin mais elle fait partie coméme avec moi ^^ j'attend vos avis laisser moi des commainters chère stardoleuses (stardolleurs ) parce-que j'ai besoin de votre aider précieuse ^^ si vous me conceiller une couleur ou des rubrique car je n'ai plus vraiment d'idée c'est temp si je me sens vidée d'imagination ma tête est remplite de math et de siences etc...
Bon alors peu importe vos idée donner les moi je vous attends ^^

Inesmradmiss

10 commentaires:

  1. Bah pour ta bannière, personnellement j'adore le violet :P
    J'espere que ta commises sera top (x

    Désoler en se moment je poste plus de com's sur ton blog mais j'ai tellement de travail que j'ai pas le temps :3

    Anissgirla

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tk cv ^^ et merci mais j'ai peur que si je fait du violet on vas me dir que je copie sur sdactu ^^

      Supprimer
  2. Moi je te conseille des couleurs liés à l'été pastel plus exactement, pour la bannière , si tu veux, je t'en fait une !
    Bloomboo55
    mon blog (Perfect-starbloggeuses.blogspot.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc bloomboo55 sa me fait trop plaisire que tu souhaite nous fair une bannier ^^ je suis en train de fair un graphisme moi deja mais sa me ferai plaisire d'en recevoir unede ta part surtout que entre nous bientôt il v'as y'avoir toute une page dédier au stardoleuses qui pourons envoyer des photo des montages des graphismes etc...et sa sera exposer pour vous fair de la publicité et pouvoir exploitée vos dons ^^ alors n'hsite pas a me contacter sur ma doll Inesmradmiss ^^ bis et merci d'avoir pris de ton temps pour nous avoir ecris un petit mot :D!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Moi de même ^^ et je vais suivre tes conceille de couleur pastelle comme du orange ou vert ou bleu pastel ^^

      Supprimer
  4. Idée : Les fond qui n'ont rien a avoir avec stardoll a evitée ! =) Et comme les autre une banniére sera cool ! =) Et rajoute des rubriques. =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ mais tu sais comment fair des onglet pour les rubrique diferente?

      Supprimer
  5. Ah Ouai :/
    Bah des couleurs pastels & fraîche pour rappeller l'été :D !

    Anissgirla

    RépondreSupprimer