dimanche 27 mai 2012

1er étape du concoure!

Je rallonge la date limite !


J'ai reçue que 9 des participations dépêcher vous plus beaucoup de temps ;)
Encore 6 participation le temps est presque écouler ce soir a 20:00 je n'acceptera plus de participation!

Bon vu que j'avais donner 24 heurs (qui ce sont écouler! )
je commence le concoure!


Les participants :
-Helenelovely     Reçue
-ferhat200         Reçue
-adeline700      Reçue
-Rockye
-celine.04          Reçue
-lolipop-pop-lol   Reçue
-Vino77
-cameon89
-Bloomboo55    
Reçue  
-suddenly-sun    Réçue
-  Hassibastar    Reçue
-lovelyprisciii      Reçue
-Athenis
-Thepault-18     Reçue
-troplililo            Reçue
-Neda01            Reçue

Alors la première étape consiste a faire un maquillage dans la cabine d'éssage de starplaza  
Et le thème est : L'été!
Alors amuser vous bien a le faire,vous avez jusqu’au  2 Juin! a 20:00 je n’accepte plus aucune participations!
Enfin envoyer voter capture d'écran (Impécr Syst 'sur votre clavier ) a l'adresse suivante:
nou_sse@yahoo.fr


Voila,que le meilleur ou la meilleure gagne! 







12 commentaires:

  1. tu peux stp m'expliquer comment faire parceque moi j'ai pas compris j'ai appuyer sur *impr écran syst*et sa marche pas est-ce-que je peux t'envoyer une du salon de beautés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sa me gene po er ps:
      Qaund tu fait ta capture d'ecran et tu vas dans paint et tu fait Ctre + V. Et voila ^^

      Supprimer
    2. On peux pas faire sur une autre doll? Svp ?

      Supprimer
  2. Ont gagne quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha sa c la surprise tu saurqa que a la fin ;p

      Supprimer
  3. pourquoi je ne suis pas marquée alors que je te l'ai envoyé o_O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. juste parceque je ne l'ai pas recu

      Supprimer
    2. Bas renoi la moi ou met moi un lien ou au pir fait une photo avc tn apreille et jv la chercher dans tn allbum ^^

      Supprimer
    3. http://i46.tinypic.com/14ctz5k.jpg

      Supprimer