vendredi 11 mai 2012

Catastrophique!

Voila je suis en train de perdre toute mes lectrices?:o
PK?
Constater vous même le blog a de moin en moin de visites :(


Vous avez des idée pour refaire monter les statistique du blog? :O
Si oui,laisser un petit commantaire sa me fera remonter le morale ^^

Inesmradmiss

8 commentaires:

  1. Coucou, j'ai peut-être une idée pour faire remonter les statistiques de ton blog, tu pourrais par exemple faire un concours, je pense que les lectrices de ton blog parlerais à leur amie etc etc. Sinon tu pourrais demander à qql de te faire de la pub pour ton blog, se qui pourrais aussi faire remonter l'audiendce. Bisous & bonne journée. XxChopettexX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai deja fait un concoure mais personnes ne c inscrit -_- je vais resser...merci comeme!

      Supprimer
  2. Bah tu pourrais recrée un autre blog mais avec une fille qui es plus connue que toi OU qui as/avais un blog plus connu et plus visité ..
    Il faut juste trouver une fille gentille qui as/avais un blog plus visite que le tiens D'_D'
    Ou bien écrire dans ta présentation le lièn de ton blog..
    Et si tu as une amie très connue & sympa dis lui de te faire de la pub x)

    Anissgirla

    Anissgirla

    RépondreSupprimer
  3. Inès laisse tomber celle de en haut elle est bizarre avec ces gens connu ! x) Le mieux serais de trouver quelques media partener qui puisse t'aider en ecrivant ton nom du blog en tant que media partener ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tkt je n'y est pas songer une minute xD et oui je cherche je pensais demander a sdactu mais je ne croi pas etre a la hoteur pour eux xD

      Ps:je sais hhh

      Supprimer
  4. FAIS DES CONCOURS AVEC DES GROSSES RECOMPENSES et pour ton concours tu te fais de la pub dans ton club, AMIES , Fêtes ... :D ♥ Cool Non ? ^^

    RépondreSupprimer