mardi 22 mai 2012

Je suis désoler

je sais je n'ai rien publier de puis je ne sais combien de temps!je suis prise par mes examans de fin d'année il me reste des tonne de leçons a apprendre c'est vrais que au college c'est comeme pas facile facile alors j'éspére que vous m'excuserer il  me reste encaure 2 semains et c'est les vacance alors patiente merci j'éspére que vous conprendrer :O

PS: Le concoure et toujoure officiel je me conectera pour poster l'étape N°1 il nous manque que 4 participants!!
alors n'hésiter pas et inscriver vous ^^.
pour acceder au lien directe vers l'article cliquer ici ^^ :
Concoure


Inesmradmiss 

2 commentaires:

  1. c'est normal que tu dois réviser d’ailleurs ça me fait penser que moi aussi je dois réviser pour mon brevet --'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te souhait bonne chance :D
      et j'ésséra de poster bientôt disons âpre-midi je suis libre l'aprem ^^

      Supprimer