jeudi 9 août 2012

top tendance



                                                               aujourd hui top tendance vous propose :

                            je pense que vous avez devinez qu' aujourd hui  nous allions parler des boucles et particulièrement de boucle de plume elles sont très tendance en ce moment et elles sont sur  stardoll  depuis très longtemps mais personne ne s y est déja intéraisser pour en faire un sujet              voici un exemple de la version stardoll  et mon coup de coeur au méme temp :


voici mon coup de coeur sur stardoll : 
source: j'ai trouver cette photo sur internet 
 voici mon coup de coeur de notre monde réelle: 
                                                                      
                                                                       BONUS 
                                       


                                        cette fille princesse1219 crée une reproduction en desing
source :stardesign-stardoll.skyrock.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire