mercredi 1 août 2012

Style Stardoll Magazine

Salut c'est inés ! je voulais vous dire que moi et Ferhat200 nous avons mis un projet a jour !
Enfaîte c'est un magazine de stardoll qui contier toute info utile de mode décor etc ..
Voila le lien :
http://stylesdmag.blogspot.com/
Voila je vais bientôt faire des audition sur le blog alors préparer vous !
Nous recherchons :

Des pro en graphisme
Des model
Des écrivain pour le magazine
Des Stylistes

Voila alors si vous pencé avoir les compétence envoier nous un commentaire sur la rubrique ou vous voulez  vous présentez !

4 commentaires:

  1. Je suis très intéréssé, j'adore faire les graphismes, je pense que je suis comme même forte. Voili voilou :B.
    Avant quand je mettais des graphismes sur ton blog, j'étais débutante, mais maintenant, j'ai beaucoup progréssée :p.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super inscrit toi sur le blog ^^

      Supprimer
    2. Ok, je m'inscris en commentaires sur quel blog? :p

      Supprimer
    3. Bas sur le blog du mag -_- le,lien est dans l'article :)

      Supprimer