samedi 11 août 2012

le livre d'or de noemie.stardoll

voila se que j'ai trouvé dans le livre d'or de noemie.stardoll :
j'ai souhaiter ne pas montrer son visage et son pseudo pour ne pas avoir de problème bref
je me demande est-ce-que cette fille a une chance de revoir son compte si c'est son vrai compte dabord moi je ne l'as crois pas  j'ai déja antendu parler du pseudo ...x3bella...  mais sans plus je ne conner méme pas les raison pour les quelle son compte lui a était retirer ????!!!!
                                                           pensez vous que c'est son compte ?
                                                                     et si c'est son compte mérit elle que stardoll le lui ronde ?
                                               tu en pense quoi toi cher lecteurs ?
                                                   

6 commentaires:

  1. THEPAULT-1824/08/2012 00:03

    ca se voit c'est starx3bella ta pas assez floué

    RépondreSupprimer
  2. c'est sont compte car je la connais depuis 2010 elle a toujours été une copieuse .
    Mais c'est une fille sympas .

    RépondreSupprimer
  3. ...x3bella... es mon amie je suis sur stardoll mon compte es Amel.Belle vla bisou

    RépondreSupprimer