jeudi 27 octobre 2011

Nouveauté Fabuleuse

Je trouve sa manifique je vais m'envoler j'adore cette nnouvelle vesion :D




Stardoll et de plus en plus genereu avec nous :DD
regarder ceux que il nous ons concoter !!
crée une nouvelle poupée et devenu super regarder toutles chause uqe vous avez maintent des meuble utras cool et pas male de vetemt manifque les un que les autre!!! waooooo
a PS: je m'ecsuce au pré de inousane si j'ai pris sa banier mais je trouve sa maifque alors je l'est copier coller mais je vous previen son blog est.......meix que moi 100000000 fois :D merci pour tous!
Ps2:vnez me voir sur ma nouvelle dollz : XxchoupetteX
et oui j'ai une nouvelle dollz :DD

2 commentaires:

  1. t'inquiète tu as signaler d'ou venait l'image :) et merci je viens juste de découvrir ton blog (j'aime bien aller voir les blogs des gens qui laisse des coms sur sdactu , pour pouvoir faire pareil)

    RépondreSupprimer