jeudi 27 octobre 2011

actuce avec proxy manuele

je suis raimet desoler de vous mettre des info avec des proxy manuele mais bon...
alors cette fois c'est pour un chapeaux et une citrouille

  • Déconnectez vous de stardoll
  • Supprimer l'historique récent (ctrl+maj+suppr)
  • Rentrez ces paramètres proxy : 94.101.13.85 port 80
  • Allez à stardoll.com
  • Connectez vous
   Pour avoir le chapeau:








   Pour la citrouille:
Voila je fait reparison sur le blog desoler e n'avoir pas visiter le blog mais j'ai perdu espoir prsonne ne laisse de commaneter et j'ai l'inpresion a ne rien fair et puis la tout de suite en me conectent pour voir sur sardoll ceux qui'il ce passe j'ai vu le commentair d'une file qui me dit j'adore ton blog il est manifique et bien sa ma redonner du courage t je vous ordonne d'aller la voir et de lui mettre des millons de commantair ok!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire