jeudi 27 octobre 2011

Concour Mode

Enfin un concour de mode!!
je vous explique enfaite j'ai voulu fair une conocure pour halloween mais je mis suis pris en retard alors c'est un simple concour et sympa et j'espere que vous aller venir vous y'iscrir pareceque a ganiente a 2 cadeaux ou une cration a 2SC et sont lien de suite sur mon bloge pour un mois ou plus :D



bon pour le concour c'est symple ou vous  fait votre tenu dans votre suite ou dans la cabine d'essayage de staplaza et vous fait une capturd'ecrant et vous aller sur http://tinypic.com et vous transefairer votre image et enfin vous me odnner le lien ou vous penner votre pouper en photo dans votre suite et me donner le lien en allent dans vos photo comme sa




voila pour vous i inscirir c simple vous mettez un commentire sur cette article et vous emplicer sa
Exemple:
Pseudo: inesmradmiss
Statue: Super star
Lien de votre tenu: http://tinypic.com/r/16a5kd5/5

Les étape:
Bon voila sa vas se fair en etape alors preparer vous la prmier va ete....
1- tenu de la ville
2-tenu fashone
3-tenu de bale


paerticipents:
1-Sarra1235
2-belledancelaura


1 commentaire: