lundi 9 avril 2012

Graphisme

Je me suis fait un graphisme, il m'a pris 2h15....
Top ou Flop ?
[a=http://www.stardoll.com/fr/user/?id=95855415]Neda01[/a] , [/c][/align][align=center][c=#000000]

7 commentaires:

  1. flop , c'est trés lait !

    RépondreSupprimer
  2. c tjr moi , tu ferai bien d'arréter le graphisme :$ paske que tu n'a vraiment aucun talent dsl .0..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu na même pas le culo de préciser ton pseudo ?Neda01 débute dans le graphisme c'est normale!est c'est pas si mal ^^

      Supprimer
  3. C pas paske t focu ke je dois l'aitre aussi !!
    Si elle ne sait pas faire de graphisme corect se n'ai pas ma faute , elle a probablement d'otre talent mais pas celui si .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as sens doute réson mais il faut toujours laisser une chance au débutans.Non?
      Et sa serai sympa de préciser ton pseaudo ;).

      Supprimer
  4. franchement moi je le trouve tres beau moi je suis sur quand continuant le graphisme elle peu y arriver ^^

    RépondreSupprimer