dimanche 29 avril 2012

Bisare


En me promenant sur un blog d'actuce je trouve sa:

   

Et quand j'ai voulu aller voir ce que cetais  au starplaza y'avais rien  --' bizarre non?
Si vous savez ce que c'est dites moi ^^


3 commentaires:

  1. Coucou c'est Anissgirla x)
    En faites sa c'est passer ce weekends sur un proxy ameriquain, je l'ai aussi remarquer lorsque que je chercher des astuces sur Goproxing.com ^^

    Voila c'est tout ce que je sais :), a bientot !
    PS ; la critique sur ma doll, tu la fera un jour xD ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok merci ;) et pour la crituque je suis pas doué :/ je voudrai pas fair une boulette xD

      Supprimer
  2. De rien ma belle x)
    Tu sais c'est pour avoir ton avis qu'il soit positif ou négatif ^^'
    Et si tu veux aussi me donner des conseils, je serais ravie ;}

    Anissgirla

    RépondreSupprimer