samedi 24 novembre 2012

Maquillage gratuit

Bonjour pour commencer : pour avoir ce gloss :
( attention : si vous l'avez déja vous ne pouvez pas le réavoirs ! )


1. aller sur ce proxy : ici !
2.tapez : stardoll.com dans l barre du proxy .
3.connectez vous 
4.tapez : http://www.stardoll.com/en/do/campaign/maybelline.php dans la barre du proxy et voila !

pour celui ci : 
1) alez sur ce proxy : http://brazilunblock.info/
2) connectez vous a stardoll 
3) allez a ce lien : www.stardoll.com/en/clubs/home.php?id=3058896&action=ma&ac=3058896

19 commentaires:

  1. merci c'est cool mais le premier je l'avait déjà

    RépondreSupprimer
  2. mrc bcccccccccccccccccp

    RépondreSupprimer
  3. MERCII ! tu me sauves la vie !

    RépondreSupprimer
  4. jai le premier mais le 2eme jarrive pas :'(

    RépondreSupprimer
  5. je n'arrive a aucun des 2 !!!! :(

    RépondreSupprimer
  6. aucun des deux ne marche !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dsl enfaite sa marche c'est juste moi qui savais pas comment mis prendre

      Supprimer
  7. merciiiii le rouge a levre ye tro beau

    RépondreSupprimer
  8. vous pouvez m'expliquer comment on fait SVP j'y comprend rien !!!

    RépondreSupprimer
  9. Je ne sais pas comment m'y prendre!
    Aidez moi Svp!
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  10. C a a pas marcher !

    RépondreSupprimer
  11. Je n'arrive pas...Quel dommage, je rêve d'avoir ses deux rouge à lèvres ! Mais merci d'avoir posté ça, je réessayerai avec mon père qui est informaticien :)

    RépondreSupprimer
  12. je n'y arrive pas, ca ne fonctionne pas

    RépondreSupprimer
  13. sa veut pas je sais pas si sais moi mais voila















    sam.bb

    RépondreSupprimer
  14. ca ne marche pas je suis vraiment degoutée :(

    RépondreSupprimer