samedi 17 novembre 2012

Besoin d'aide !!

Bonjour ici thepault-18 je dais que je ne doit pas faire de pub sur le blog mais la j'en ai vraiment besoin : 
 Inscrivez vous au club OneDirection.x3 de ma part 
et celui qui dit u plus de monde de s'inscrire de ma part 
et si je gagne le concours superstar ,
vous gagnez : _1 paire de chaussures ELLE
_un top mortal kiss 
_et un hotbuys gratuit !!
merci

3 commentaires:

  1. mais qui va gagner les chaussures , le top et le hotbuys ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. THEPAULT-1818/11/2012 03:04

      On les gagne seulement si tu ammène 15 membres dans le club en disant je viens de la part de thepault-18 de tu me dis qui tu as amené dans mon livre d'or

      Supprimer
  2. Tu sais julien c'est un blog pas un endroit pour posté des annonces merci de bien vouloire respecter cette regele !

    RépondreSupprimer