samedi 31 mars 2012

Helenelovely

Voila un super petit cadeaux a ma grande amie !Helenelovely!
Aller lui rendre une petit visite!
Suite de HeleneLovely
Bon passons au chauses serieuse!
Voila le Graphisme de Helene!
Roulment de temboure!
(J'ai relacher la mouche hihi )
(Ps:j'ai rater mon coup de frapper ton aregnier elle a voulu me pincer!alors je l'ai enfermer dans un bcocla mouhahahaha)
Heum heum ces histoires son entre moi est elle ne charger pas!

Ps:
Ps2:T'aura jamais ma mouche :ppp

8 commentaires:

  1. Tres jolie merci ma cherie ! Non pas mon araignée jvia acheter du produit pour tue ta mouche Na!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouias tu parle !Att mouchtte j'arrive pr te sauver!et puis ton arignier et tres bien ou elle est quandje dort elle ùe regarde bizarment ouhouu sa me donne des frissondans le dos juste dy pencer!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Nonnnnnnnnnnnnn,il va me tue mdr,Et bas moi je vais lacher mon gros chien chien!KITTY!

      Supprimer
  3. grr moi je sort le zoo !!! Na!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouias ma ta oublier de sortir le lion,bon Saier tu a déclarer la guerre!
      Je vais appelller! roulement de tambour (att je sort la mouche) ZIZZZZZZZZZZZZZZ
      ******~~,~~,~~________King Kong________~~,~~,~~*********

      Supprimer
  4. Mechante euh ! -Sort le drapeau blanc xD- Te deteste Na !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais j'ai gagner nanana Et si tu me déteste jet e raconte pas ce qui c passer apprer que tu soi éter au dodo hihihi machiavélique comme d’habitude!

      Supprimer