mardi 27 mars 2012

Comment ils font!?

C'est vraiment fou je ne comprend pas comment les gens font sa!

Si vous avez une idée prevener moi!

11 commentaires:

  1. Salut ! En fait, il faut zoomer ton dessin avec l'espèce de bouton sur le coté gauche de ton écran ^^' C'est tout facile en fait ! Mon pseudo est misselisa27 ( sur Stardoll ) . Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci sa me fait plairsire que y'a des gens qui laisse de comm chez oi ^^ :D

      Supprimer
  2. Au ma puce falait le dire avant :D Je t'aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR moi aussie mais t passer ou tu me mabque trop :/

      Supprimer
  3. De rien ^^ Sa me fait plaisir de t'aider !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D,inscrit toi au blog si tu veux ou commande un graphisme c'est free :D

      Supprimer
  4. Je voudrais bien un Graphisme de maa medoll : Anissgirla stp ?
    Tu peut me repondre sur mon blog : Anissgirla.skblog.fr
    Merci iiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok mais comme jt dit il mefaut des instcution pour le ghrpahism ^^

      Supprimer
  5. enfaite ines c'est des imprimé :) et désoler si en se moment je me conecte pas trop je pouvais pas a cause de mes cousin et la derneire fois je m'eter conectez toute l'apres-midi pour toi mes j'avais oublier que t'avais l'ecole XD

    RépondreSupprimer
  6. BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ZOOMER AVEC LA NOUVELLE APPAREIL PHOTO DE STARDOLL SVP RÉPONDEZ MOI VITE

    RépondreSupprimer