dimanche 2 décembre 2012

Salut :D

Alors la je dit merci a mes fabuleux staffes!
Merci de faire tournée un eux ce blog qui avais perdu toute sa valeur ! vous voyiez ces temps si pour moi c'est ma semaine bloquée alors j'ai le nez dans les bouquins tien je vais être en retard pour on étude de math si je me grouille pas !
hhhh bon alors je vous promet mes chères petites stardoliennes (ou stardoliens bien-sure ;D ) que une grosse surprise arrive bientôt et la sa va  être un concoure ( éhh oui préparer vous ;D avec une récompense digne de ce nom et sa ne sera pas un cadeaux sur stardoll ;) je n'en dit pas plus hihiihi )
bon alors ce concoure ce fera en 3 manche et sa tombera pendant les vacances alors touts le monde aura le temps de participé :D même moi je sera présente mdrr
bon alors préparez vous et rangé bien vos suite ! :D
PS: Préparer bien vos suite et vos medoll pour noël  alors a bientôtje pense gros bisous et souhétez moi bonne chance pour mes exames >_< :D

Ines

2 commentaires: