mardi 30 octobre 2012

Bouhh !

Haha je vous est fait peur? Non? bon OK -__- !
Alors votre chère inés travaille dur pour vous :)) (je fait pas modeste non ? )
regarde ce que mes petite mains vous créez !

Bon alors la c'est le plus foncé j'ai avancée entre temps alors j'ai posté les 2 :p
La c'est le plus clair 


Alors je préviens toutes les mauvaise pensée ... vous tenez a votre tête ?
BAS LE PREMIERS QUI COPIE J’HÉSITE PAS A LUI DEMOLIRE ! #_#
Car je tien a préciser que ce petit chef-d'oeuvre ma pris exactement 5 huer et 30 minute ! et c'est même pas fini -_- alors si y'as pas des commentaires je donne la vie a cette créature qui mangera toute les personnes qui on la flemme de commenter ! haha ! bon si y'a des remarque ou des compliment je suis preneuse ! Et je vous en pris ! lisez tout sa !et ne copié pas ! Merci chère stardoliens !

PS: c'est pas fini !! faut finir tout les petit détaille je voulais juste vous montrée ce que je fait quand je m'ennuis et que je galère pour faire des graphisme haha :3
PS²:je vous poste la fin bientôt :*

Gros bisous votre Inés !

5 commentaires: